Inconnu : C'est ainsi que nous appelons ceux qui ne sont pas Tziganes... Voilà : nous sommes arrivés ici, hier, avec un homme malade et la police nous a permis de camper, mais uniquement à cet endroit.

Grand Précieux : Sache, noble étranger, qu'ici, au Tibet, beaucoup de choses se passent qui vous paraissent incroyables, à vous autres, Occidentaux.

Tintin : Non, j'ai eu le temps de sauter en arrière ; je ne serais même pas tombé si je n'avais pas heurté le bord du trottoir.

Inconnu : Dites, capitaine, je me demande s'il n'y a pas de fuite à vos réservoirs. Ils n'ont pas l'air de se remplir.

Archibald Haddock : Du coke !!!... Mille sabords !!... Tintin avait raison ! Il y a donc encore des négriers !!... Et c'est ce métier-là que tu fais, forban !...

Le maharadjah de Rawhajpoutalah : ...à vil prix et vendent très cher aux paysans le blé et le riz dont ces malheureux ont besoin, puisqu'ils ne les cultivent plus eux-mêmes. C'est contre cette puissante organisation que nous avons entrepris de lutter.

Tryphon Tournesol : Oui, je vois le capitaine... Je vais me rapprocher de lui... Mais, de grâce, essayez de faire vite, car une fois le moteur coupé, Adonis va nous entraîner dans son orbite..

Tintin : Que faire ?... Si je m'enfuis, ils libéreront le chien et je les aurai de nouveau à mes trousses. Tandis que si...

Sponsz : Par les moustaches de Plekszy-Gladz, quelle friture !... Le capitaine Haddock et Tintin % ça va, ça va. J'alerte immédiatement l'aéroport. Amaïh !

Dupont : Hum... voici les nouveaux ordres : 1) abandonner la piste Tintin ; 2) nous occuper du trafic d'armes sur les côtes d'Arabie.

Le site

Made with 🌵 by Biganon

À propos

Mentions légales

Site non officiel

L’œuvre d’Hergé est protégée par le droit d’auteur.